Communiqués et dossiers de presse
Le Pavillon France passe le cap d’1,5 million de visiteurs alors que s’ouvre le dernier mois d’Exposition universelle
En cinq mois, le nombre de visiteurs a atteint 1,5 million, porté par la Journée de la France le 2 octobre, de nombreuses événements grand public et alors que s’ouvre la nouvelle exposition temporaire « Jean Paul Gaultier de A à Z », première mondiale de la rétrospective du créateur français.
Le Pavillon France a reçu plus de 350 délégations internationales, et a accueilli 200 événements d'affaires au Belvédère.
La France célébrée à l’Exposition universelle le lendemain de l’ouverture de cet événement international
4 octobre 2021 – Le Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et le Ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité Franck Riester ont célébré samedi 2 octobre 2021, aux côtés de Son Excellence Cheikh Nahayan Mabarak Al Nahayan, Ministre de la Tolérance et de la Coexistence et Commissaire général de l’Expo 2020 Dubaï, la Journée de la France à l’Exposition universelle de Dubaï. Le vice-président des Emirats arabes unis, Premier ministre des EAU et Emir de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, a honoré de sa présence le pavillon à l’occasion d’une visite.
DOSSIER DE PRESSE 2019
Incarner une vision audacieuse, conquérante et innovante de la ville et des territoires connectés et durables
Exposition Universelle 2020 : le Pavillon France se dévoile dans le métro parisien et les gares avec MEDIATRANSPORTS
A un an du début de l’Exposition Universelle qui aura lieu à Dubaï du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021 autour du thème « Connecter les esprits, Construire le futur », COFREX, organisme chargé de la mise en œuvre du Pavillon France, communique dans le métro parisien et les gares françaises, en partenariat avec la régie MEDIATRANSPORTS.
2020 World Expo: MEDIATRANSPORTS unveils the French Pavilion in train stations and the Paris metro
Now one year away from the beginning of the World Expo, set in Dubai from October 20, 2020 to April 10, 2021 on the theme of “Connecting Minds, Creating the Future”, COFREX, organization in charge of implementing the French Pavilion, is advertising in the Paris metro and French train stations, in partnership with the MEDIATRANSPORTS network.
Visuels
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté(e) et ne pouvez pas télécharger les visuels en HD
Se connecter ou se créer un compte